Les responsables de la compétition nationale canadienne de pont d’acier (CNCPA), en collaboration avec la Société canadienne de génie civil (SCGC) et l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA), sont fiers de présenter les règlements et les directives de la CNCPA de 2019.

Chaque année, la CNCPA met des étudiants brillants à l’esprit compétitif au défi de produire des idées novatrices et de collaborer d’une manière créative. Il s’agit d’une Plateforme amusante et competitive qui donne aux jeunes ingénieurs l’assurance nécessaire pour mettre leurs connaissances en pratiques et apprendre auprès de professionnels chevronnés de l’industrie.

Nous encourageons toutes les universités canadiennes non seulement à participer aux futurs concours, mais aussi à se préparer à repousser encore davantage leurs limites. Afin de maximiser l’expérience, nous demandons à toutes les équipes concurrentes de trouver de nouvelles façons d’obtenir des commandites et d’utiliser les ressources utiles que leur offre l’ICCA.

Le lien ci-dessous donne accès aux règlements de la compétition de 2019.

Plus d’informations

 

Règlements de la CNCPA de 2019