À propos de l'ICCA

À propos de l’ICCA 2018-10-23T09:42:42+00:00

En tant que porte-parole de l’industrie de la construction en acier au Canada

Défense des intérêts, éducation, promotion. L’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) est la voix canadienne pour l’industrie de la construction en acier. L’ICCA encourage le dialogue, la collaboration et le commerce entre les divers intervenants de l’industrie – faisant valoir les avantages de l’acier auprès des consultants, des constructeurs et des acheteurs, des universitaires et des gouvernements. L’ICCA représente une communauté diverse de fabricants de l’acier et de constructeurs, d’ingénieurs et d’architectes, de propriétaires et de promoteurs immobiliers, et d’enseignants et d’étudiants, offrant un large éventail de produits et services pour augmenter leur capacité et développer leurs affaires.

Buts et objectifs – Promouvoir le récit de l’acier

À propos de l’ICCA
Fondé en 1930, l’Institut canadien de la construction en acier est un organisme technique, dont les activités tournent principalement autour du marketing et des relations gouvernementales, et qui représente l’industrie de la construction en acier canadienne.

La vision de l’ICCA
L’Institut est le porte-parole canadien de l’industrie de la construction en acier. Il assure un leadership qui favorise une conception et une construction durables où se conjuguent l’efficacité, la qualité et l’innovation.

La mission de l’ICCA
L’ICCA fait la promotion de l’utilisation de l’acier dans la construction et des avantages de ce matériau, apporte une valeur ajoutée aux professionnels de la conception et de la construction, et répond aux besoins de ses membres et de l’industrie par l’expertise technique, la transmission des connaissances, la recherche et le développement, les codes et les normes de l’industrie, la certification et la défense des intérêts.

Conseil de l’éducation et de la recherche

Le Conseil de l’éducation et de la recherche supervise les efforts d’enseignement et de recherche de l’Institut canadien de la construction en acier.
Veuillez cliquer ici pour en apprendre davantage

Rapport Annuel 2017-2018

Cliquez ici pour télécharger
notre rapport annuel 2017-2018

Soyez à l’avant-garde. Appuyez votre industrie. Faites entendre votre voix. Devenez membre de l’ICCA – Une voix forte pour l’industrie canadienne de la construction en acier.

Devenez membre ou associé