Chargement…
CISC-ICCA Home Page – French2019-02-01T17:25:44+00:00

À propos de l’ICCA

En tant que porte-parole de l’industrie de la construction en acier au Canada

Défense des intérêts, éducation, promotion. L’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) est la voix canadienne pour l’industrie de la construction en acier. L’ICCA encourage le dialogue, la collaboration et le commerce entre les divers intervenants de l’industrie – faisant valoir les avantages de l’acier auprès des consultants, des constructeurs et des acheteurs, des universitaires et des gouvernements. L’ICCA représente une communauté diverse de fabricants de l’acier et de constructeurs, d’ingénieurs et d’architectes, de propriétaires et de promoteurs immobiliers, et d’enseignants et d’étudiants, offrant un large éventail de produits et services pour augmenter leur capacité et développer leurs affaires.

L’Institut est le porte-parole canadien de l’industrie de la construction en acier. Il assure un leadership qui favorise une conception et une construction durables où se conjuguent l’efficacité, la qualité et l’innovation.

L’ICCA fait la promotion de l’utilisation de l’acier dans la construction et des avantages de ce matériau, apporte une valeur ajoutée aux professionnels de la conception et de la construction, et répond aux besoins de ses membres et de l’industrie par l’expertise technique, la transmission des connaissances, la recherche et le développement, les codes et les normes de l’industrie, la certification et la défense des intérêts.

Actualités

Projet en vedette

Deh Cho Bridge

The $200 million bridge is the first built over the Mackenzie River, Canada’s longest river, and is the largest bridge project undertaken in the Northwest Territories. The bridge provides year round service for cars and trucks along Highway 3, connecting Yellowknife in the Northwest Territories with Highway 1 in the South.

Voir les détails

Pourquoi l’acier?

La parole à nos membres

La certification pour les structures en acier de l’ICCA est un élément de différenciation dans un marché où la concurrence est féroce. Cette certification offre à nos clients une validation indépendante, ce qui atteste que nous possédons l’expérience et les connaissances nécessaires à la construction de charpentes et que nous exécutons les travaux conformément aux codes et aux normes applicables.

Walter Koppelaar, Président-directeur général, Walters Group Inc.

La certification pour les ponts en acier de l’ICCA nous permet de nous distinguer à titre de spécialistes qui possèdent l’expérience, l’équipement et les connaissances approfondies nécessaires à la construction de ponts en acier conformes aux codes et aux normes applicables. Nos clients sont ravis que l’ICCA ait pris l’initiative de créer un programme de certification de calibre mondial propre à la fabrication de ponts en acier au Canada. Cette certification atteste que leurs ponts seront construits par des experts qui respectent les normes les plus élevées en matière de qualité.

Paul King, M.Sc., ing., Vice-président, Ingénierie, Rapid-Span Group

Je suis reconnaissant envers les efforts consentis par l’ICCA dans le cadre du processus de validation et de certification des membres de grande qualité. Lorsque nous lançons un appel d’offres, nous demandons, dans la mesure du possible, que les entreprises détiennent la certification de l’ICCA. Ainsi, nous savons que lorsque nous confions un projet à un membre certifié qualité de l’ICCA, nous pouvons nous attendre à un niveau élevé de cohérence et de qualité sans compromis en matière de sécurité.

Terry Wilk, M.Ing., ing., Directeur, Stantec Consulting Ltd.

Événements à venir

avril 10
2019 Manitoba/NW Ontario Steel Design Awards
0
0
0
0
j
0
0
h
0
0
min
0
0
s