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Grille des cotisations des membres et des associés de l’ICCA

Soumettez une demande pour devenir membre ou associé de l’ICCA

Remarques et conditions :

  • Toutes les demandes ne concernent qu’un seul emplacement. Veuillez communiquer avec l’ICCA pour les demandes concernant plusieurs bureaux ou succursales.
  • Le paiement peut être effectué par Virement Interac, par transfert électronique de fonds (TEF) ou vérifiez après la demande en ligne. Les détails seront fournis par courriel après avoir rempli la demande.
  • Tous les frais ne comprennent pas les taxes applicables.
  • Les cotisations des membres et des associés peuvent être modifiées.
  • Le renouvellement du statut de membre ou d’associé se fait chaque année en mai.
  • La cotisation peut être calculée au prorata en fonction de la période de l’année à laquelle est faite la demande. Le calcul au prorata n’est pas fait pour une cotisation inférieure à 1 200 $.
  • L’évaluation de la demande ne sera effectuée qu’après réception du paiement intégral.
  • Toutes les demandes sont évaluées en fonction des exigences minimales définies dans les règlements et politiques de l’ICCA. L’acceptation finale de la demande est laissée à l’entière discrétion du Conseil d’administration de l’ICCA, qui ne peut faire l’objet d’un examen ou d’un appel. Toutes les décisions du Conseil d’administration de l’ICCA sont définitives et exécutoires sans qu’il soit nécessaire de justifier l’acceptation ou le rejet d’une demande.