ICTAB 61-21 : Norme de certification des produits – Éléments de charpente en acier formé à froid

Cette norme de certification des produits élaborée par l’Institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB), une division de l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA), couvre les éléments non structurels et de structure en acier formé à froid.

Dans le cadre du Programme de certification de l’ICTAB, un fabricant participant certifie que les éléments non structurels et de structure en acier formé à froid qu’il produit, et couverts par son Champ d’application de la certification, répondent ou dépassent constamment les exigences de la norme ICTAB 61:21 (qui comprend les exigences des normes CSA S136, ASTM et AISI).

La certification ICTAB 61:21 du fabricant est émise par l’ICCA. Des vérifications par des tiers du système de gestion de la qualité, des pratiques de production et des produits du fabricant sont effectuées deux fois par année selon une méthode d’échantillonnage aléatoire. La certification est spécifique à l’usine et est valide pendant un an. Le Champ d’application de la certification du fabricant (liste de tous les produits visés par la certification) et le Certificat ICTAB 61:21 du fabricant doivent être utilisés conjointement.

Renseignements

Obtenez votre certification des produits ICTAB 61:21

Écrivez à cssbi_info@cisc-icca.ca pour obtenir des détails.

Contact