Éducation et recherche de l’ICCA

Notre contribution

Bâtir l’avenir de l’industrie de la construction en acier

En partenariat avec l’industrie de l’acier, la Fondation pour l’éducation et la recherche de l’ICCA s’est engagée à mettre en place des programmes éducatifs évolutifs et à soutenir les progrès de la recherche de pointe dans l’industrie. Nos programmes d’éducation et de recherche ont été établis pour répondre aux besoins précis du développement de l’industrie et offrent un soutien à ceux qui se consacrent à l’amélioration de la construction en acier.

En consultant régulièrement les membres de l’industrie de l’acier, nous cherchons à offrir un soutien aux concepteurs, aux constructeurs, aux organismes de réglementation, aux formateurs et aux étudiants inscrits dans les écoles de génie et d’architecture de tout le pays.

Pourquoi donner

Renforcer l’engagement de l’ICCA en matière d’éducation et de recherche

La Fondation pour l’éducation et la recherche croit fermement qu’il faut investir aujourd’hui dans notre avenir. Nous nous engageons à atteindre l’excellence en conception et en construction dans l’industrie de l’acier, ainsi qu’à assurer la qualité pour l’avenir. Nous demeurons déterminés à soutenir la prochaine génération de professionnels de l’acier avec nos programmes et notre aide financière directe pour la recherche et l’éducation dans les grands établissements d’enseignement canadiens.

Nos programmes d’éducation et de recherche continuent d’aider les étudiants et les professionnels de l’acier à découvrir des solutions novatrices pour résoudre les défis de conception et de construction les plus complexes, tout en positionnant l’acier comme matériau de construction par excellence.

Témoignages

« Le Centre de l’acier de l’ICCA se distingue des autres partenariats entre l’industrie et les universités parce que sa relation avec l’industrie dépasse largement les activités de recherche classiques. Nous nous penchons sur les grandes idées qui façonnent et transforment l’avenir de l’acier de charpente et utilisons nos relations étroites avec nos sociétés membres pour élever l’enseignement de l’ingénierie au-delà des possibilités offertes par les programmes universitaires ordinaires. »

Robert Driver, Professeur en charpentes d’acier et directeur du Centre de l’acier

« Sans la bourse G. J. Jackson, je n’aurais pas pu obtenir de doctorat en génie. Le doctorat a élargi mes possibilités de travail grâce à Skarborn Engineering Ltd, tant dans la conception en acier et en aluminium que dans l’ingénierie du soudage. »

Michael Holleran, Président du Comité du Conseil de l’éducation et de la recherche de l’ICCA

Merci

de votre engagement à assurer le succès de l’industrie de l’acier