Félicitations au lauréat de la bourse d’études G.L. Kulak 2018!

De gauche à droite : Dean Anderson (membre du comité Éducation et recherche et de Steadfast Engineering), les Drs Robert Driver et Yong Li (de Université de l’Alberta et cosuperviseurs de Michael), Michael Manarin et Amir Jamshidi (membre de Supreme Steel et président du comité Éducation et recherche).Nous sommes heureux d’annoncer que la bourse d’études G.L. Kulak 2018, présentée par la région de l’Alberta de l’ICCA, est décernée à Michael Manarin, étudiant en M.Sc. à l’Université de l’Alberta!

La bourse d’études G.L. Kulak est un prix décerné chaque année aux étudiants des cycles supérieurs qui effectuent des recherches sur l’acier de construction. Après avoir examiné attentivement les six candidatures, le comité Éducation et recherche de la région de l’Alberta a choisi M. Manarin comme gagnant de la bourse d’études de 15 000 $. Ses recherches sont axées sur le flambage latéral torsionnel de poutres symétriques individuelles.

Félicitations à Michael Manarin! Nous sommes impatients de suivre ses progrès tout au long de ses études supérieures à l’Université de l’Alberta en tant que membre du The Steel Centre.

2018-09-11T15:41:04+00:00 22 juin 2018|