L’ICCA vous invite à la Conférence canadienne de l’acier de 2018

La Conférence canadienne de l’acier de 2018 aura lieu dans deux mois seulement, et nous sommes heureux de vous compter parmi nous!

La Conférence canadienne de l’acier réunit chaque année notre industrie de l’acier pour apprendre, établir des relations, développer des entreprises et célébrer l’acier, tout en s’amusant!

Cette année, l’évènement aura lieu du 19 au 21 septembre 2018 à l’hôtel Marriott Harbourfront à Halifax (Nouvelle-Écosse), l’une des villes les plus riches en culture et en histoire de l’Amérique du Nord. Pendant trois jours, nous organiserons de multiples activités de développement des affaires, de réseautage technique et social pour plus de 300 participants de l’industrie canadienne de l’acier.

Séances techniques

Nous avons mis sur pied une série stimulante de séances techniques dirigées par des experts de l’industrie qui seront offertes tout au long de la conférence. Chacun des sujets de présentation a été soigneusement choisi pour que nous puissions nous assurer d’offrir une variété de séances de formation utiles. Sans oublier que cet évènement sera une excellente occasion d’acquérir des unités de formation continue pour les personnes intéressées!

Exposition commerciale

Notre programme comprend également une exposition commerciale de trois jours où vous trouverez une variété d’entreprises qui composent notre industrie dynamique. Nous présenterons les produits et services les plus récents et les plus novateurs des fournisseurs d’acier aux fabricants provenant de l’ensemble du Canada.

Activités de réseautage social

Quelle meilleure façon de se détendre qu’une journée de golf ou un concert à la brasserie Alexander Keith’s Nova Scotia Brewery? Nos activités de réseautage social vous permettent de profiter du temps passé à Halifax avec vos collègues de l’industrie de l’acier. Le Tournoi de golf de la région de l’Atlantique se déroule sur un terrain de golf de championnat de 18 trous; vous pouvez y participer en équipe de quatre ou en simple. De plus, nous avons organisé une soirée mémorable à la brasserie Alexander Keith’s Nova Scotia Brewery. Vous pourrez profiter d’une visite autoguidée de l’établissement, ainsi que d’un festin itinérant, de bières époustouflantes, d’un orchestre ou de la salle de vieillissement de bière en barriques!

Ne ratez pas cette excellente occasion de célébrer l’acier! Nous vous rencontrerons à Halifax!

Le programme complet de toutes les séances techniques, des foires commerciales et des activités sociales est disponible sur le site Web de la Conférence canadienne de l’acier.

Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant!

 

Cliquez ici pour consulter le programme des séances techniques
2018-09-05T17:25:29+00:00 25 juillet 2018|