Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Bâtissez votre entreprise, augmentez vos ventes et développez votre réseau avec plus de 300 intervenants de l’industrie canadienne de l’acier, y compris des consultants provenant d’importantes sociétés d’ingénierie et de grands cabinets d’architecture.

La Conférence canadienne de l’acier de l’ICCA est le seul événement de développement des affaires et de réseautage de l’industrie canadienne de l’acier et le plus grand rassemblement de hauts dirigeants et de décideurs de l’industrie. Cet événement annuel est une occasion unique et ciblée de mettre en valeur votre entreprise, de promouvoir vos produits et services, d’augmenter vos ventes et de bâtir des relations d’affaires durables.

La conférence canadienne de l’acier aura lieu du 19 au 21 septembre 2018 à l’hôtel Marriott Harbourfront à Halifax, en Nouvelle-Écosse, une ville riche en histoire et en culture car elle est l’une des plus vieilles et grande ville côtière au Canada.

Cet événement de trois jours offre un programme complet comprenant une foule d’activités de développement des affaires, de formation, de réseautage et d’activités sociales, notamment des séances de formation pluridisciplinaire sur plusieurs jours, ainsi qu’un salon professionnel élargi présentant les derniers produits et services de l’industrie de l’acier.

Les délégués et les exposants pourront développer leur réseau avec plus de 300 participants de l’industrie canadienne de l’acier et des consultants provenant d’importantes sociétés d’ingénierie et de grands cabinets d’architecture.

Inscription

Possibilités des commandites et de marketing