Cette politique de confidentialité de l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous :
a) visitez notre site web,
b) faites un achat sur la boutique de l’acier de l’ICCA,
c) soumettez une demande d’adhésion pour joindre l’ICCA,
d) êtes un membre ou un associé de l’ICCA,
e) participez à un cours, webinaire ou événement de l’ICCA,
f) êtes un candidat ou un récipiendaire d’une bourse, d’un prix ou d’une subvention de recherche
g) êtes un candidat ou un récipiendaire d’accréditation ou de certification de l’ICCA
Commerce électronique
Informations personnelles que nous collectons
Lorsque vous visitez les sites, nous recueillons automatiquement certaine information sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur les sites, nous recueillons des informations sur les pages web ou les produits individuels que vous consultez, les sites web ou les termes de recherche qui vous ont dirigés aux sites et des informations sur la manière dont vous interagissez avec les sites. Nous nous référons à ces informations collectées automatiquement sous le nom « information sur l’appareil ».
Nous recueillons des informations sur les appareils à l’aide des technologies suivantes :
– Les « cookies » sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d’informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org. Si vous bloquez ou rejetez nos cookies, ceci pourra peut-être empêcher l’ajout des articles à votre panier, passer à la caisse, etc.
– Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services internet, les pages de renvoi / sortie et les horodatages.
– Les « balises web », les « tags » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.
– Stockage de la langue des préférences d’un utilisateur pour servir le contenu dans cette langue enregistrée.
De plus, lorsque vous effectuez ou tentez d’effectuer un achat via nos sites, nous recueillons certaines de vos informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement, y compris les numéros de carte de crédit / débit, votre courriel et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « Informations de commande ».
Lorsque nous parlons « d’informations personnelles » relié au commerce électronique, nous parlons à la fois d’informations sur l’appareil et d’informations de commande.
Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via les sites (y compris le traitement de vos informations de paiement, le processus de livraison et l’émission de factures et / ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour :
– Communiquer avec vous ;
– Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
– Vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.
Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser nos sites (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec les sites, et d’évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).
Partage de vos informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne, vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent les sites, vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles à : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics à : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale d’informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits.
Si vous soumettez une question ou une demande, l’ICCA peut transférer votre demande à un tiers expert externe, y compris toute information personnellement identifiable dans votre courriel ou votre demande par télécopieur afin de répondre à votre demande.
Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d’information sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l’adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.
Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
– Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
– Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
– Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads
En outre, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation de l’Alliance pour la publicité numérique à l’adresse : http://optout.aboutads.info/.
Ne pas tracer
Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données de nos sites et les pratiques d’utilisation lorsque nous voyons le message de ne pas tracer votre navigateur.
La conservation des données
Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers.
Mineurs
Les sites ne sont pas destinés aux personnes de moins de 16 ans.
Changements
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.
Membres et associés de l’ICCA
Demandes
Lorsque vous présentez une demande d’adhésion à l’ICCA en tant que membre ou associé, vous acceptez que les renseignements contenus dans la demande soient partagés soit sur notre site web, notre portail ou à une tierce partie (afin d’exécuter nos services). Vous acceptez également que l’ICCA communique avec vous par n’importe quel moyen, y compris par courriel. En outre, vous acceptez que d’autres membres de l’ICCA et associés de l’ICCA aient accès à vos coordonnées et puissent vous contacter.
Base de données et portail des membres et associés de l’ICCA
En tant que membre ou associé de l’ICCA, vous acceptez que certains renseignements que vous avez fournis soient visibles et accessibles par le public (sur les plateformes de l’ICCA) et que des renseignements supplémentaires soient disponibles et accessibles dans le portail en ligne des membres et associés de l’ICCA, accessible aux autres membres et associés de l’ICCA. La liste des données accessibles par le public et au sein du portail de l’ICCA par les autres membres et associés de l’ICCA figure dans votre profil personnel en ligne.
Participant à un événement, un cours, un webinaire, un prix ou autre de l’ICCA
Tout participant, inscrit ou gagnant à un événement, un cours, un webinaire ou un prix de l’ICCA accepte que l’ICCA utilise son nom, ses coordonnées, sa photo et son affiliation à des fins de contact et de marketing. Le participant accepte également de permettre à l’ICCA d’utiliser, de reproduire et de distribuer tout le matériel soumis dans le cadre d’une soumission ou d’une participation sans redevances ni crédit.
Les demandes sont destinées à inclure les éléments suivants, sans s’y limiter : les lauréats, les participants aux concours, les participants aux événements, les participants aux cours, ceux qui reçoivent des accréditations et des certifications, ceux qui envoient des photos et/ou des articles à l’ICCA et les articles rédigés par l’ICCA sur des entreprises ou des personnes.
Contact
Les membres et les associés de l’ICCA et ceux qui figurent dans notre base de données acceptent d’être contactés par l’ICCA par tout moyen, y compris par courriel.
Listes de contacts et d’envois
L’ICCA maintient une base de données de courriels et de listes de distribution pour la communication et la prestation d’informations et de services spécifiques aux activités de l’ICCA. Toute personne ou entreprise qui interagit avec l’ICCA de quelque façon que ce soit, qui fournit des courriels, des adresses postales ou d’autres coordonnées à l’ICCA accepte que ces renseignements soient inclus dans les bases de données et utilisés aux fins mentionnées ci-dessus.
Nous contacter
Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions, ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courriel ou par courrier à :
Institut canadien de la construction en acier
Re : Conformité à la confidentialité
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