Le lundi 22 octobre, la région du Québec de l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) a tenu le 10e colloque québécois de l’acier.

C’était un évènement unique de haute calibre – un véritable succès! Les magnifiques présentations les conférencières et toutes les conférencières ont souligné l’importance de la collaboration et de l’expertise.

Les projets étonnants qui ont été présentés, ont soulignés l’importance de l’industrie de l’acier et sa contribution à l’embellissement et à l’économie de notre province, le canada et l’Amérique du nord.

« Les projets étaient d’une très grande qualité et surtout inspirants en comparé d’un quotidien parfois très technique et de gestion intense »
– GR7 Architectes

Ce fut un grand plaisir de recevoir le maire de Laval, M. Jacques Demers, qui a pris le temps de parlé avec les participants et M. Adel R. Zaki, vice-président et ingénieur en chef de la division Infrastructures et Construction chez SNC-Lavalin qui ont livré des messages fort de soutien et d’admiration pour l’industrie de l’acier.

La CISC-ICCA QC tient à remercier tous les partenaires. Ces événements sont possibles grâce à leur appui continu.

Source :
Hellen Christodoulou, ing, B.C.L., LL.B., M.B.A
Directrice régionale Québec – ICCA
L’Institut canadien de la construction en acier hchristodoulou@cisc-icca.ca
(514) 909-6186