La Conférence canadienne de l’acier de 2018 met en évidence les projets les plus novateurs de l’industrie sidérurgique et la technologie de pointe!

L’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) a tenu la très prisée Conférence canadienne de l’acier à Halifax, en Nouvelle Écosse, du 19 au 21 septembre 2018. Plus de 250 cadres dirigeants et intervenants clés de l’industrie de partout au Canada se sont ainsi réunis pour apprendre, établir des relations, développer des entreprises et célébrer l’acier, tout en s’amusant!

Cette année, le programme technique comportait diverses séances dirigées par des experts qui portaient sur des sujets populaires et sur des projets de grande envergure, comme le pont Traffic de Saskatoon, le Centre Nova et le chantier naval d’Halifax. En outre, nous avons étendu la portée des séances techniques pour aborder d’autres aspects de l’industrie sidérurgique, notamment une présentation spéciale sur la mise à jour de la législation fédérale sur le paiement sans délai, offerte par Sharon Vogel, associée chez Singleton Urquhart Reynolds Vogel LLP.

Les délégués ont souligné le haut calibre des conférenciers de cette année et ont profité de l’occasion pour rencontrer des gens et échanger dans le cadre des diverses activités proposées qui ont ponctué le programme très chargé des trois journées de la conférence.

Nous remercions tous les commanditaires de la Conférence canadienne de l’acier de 2018

Nous remercions également tous les délégués, les exposants et les membres du personnel de leur formidable soutien. Nous nous réjouissons à la perspective de vous retrouver bientôt à Montréal pour la conférence de l’an prochain!

Nous vous invitons à parcourir et à partager notre galerie de photos de l’événement de cette année en cliquant sur le lien ci-dessous.

Consulter la galerie de photos
2018-10-22T13:44:49+00:00 28 septembre 2018|