Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Sera Reportée à l’automne

LE COLLOQUE QUÉBECOIS SUR L’ACIER DE L’ICCA QUÉBEC SERA REPORTÉE À L’AUTOMNE EN RÉPONSE À LA PANDÉMIE DE COVID-19.

En raison des récentes directives émises par le premier ministre François Legault concernant les rassemblements de 250 personnes et plus, le 11e colloque québécois sur l’acier de l’ICCA Québec qui devait se tenir les 11 et 12 mai sera reportée à l’automne, en réponse à la pandémie de COVID-19. NOUS ANNONCERONS LES NOUVELLES DATES DÈS QUE POSSIBLE.

 

CENTRE DE CONGRÈS PALACE

1717 BOULEVARD LE CORBUSIER

LAVAL, QC.H7S 2K7

Le premier jour de la conférence aura pour objectif de fournir à l’industrie les dernières mises à jour des recherches menées dans l’ensemble des universités québécoises sur l’acier. La région du Québec de l’ICCA en collaboration avec CRITM seront les intermédiaires pour en assurer le lien.

Le deuxième jour de la conférence organiser par L’ICCA Québec portera sur la présentation de projets majeurs en utilisant une approche de projet intégré.

Les équipes présenteront ses projets: Le propriétaire, l’architecte, L’ingénieur, Le contracteur, Le fabricant, Le détailleur!  Ensemble, ils présenteront leur projet de A à Z, la manière dont l’équipe a collaboré, les meilleures décisions prises, le résultat de leur collaboration à la résolution des défis et à la réalisation réussie.

En Apprendre Plus

 

2020  RÉGION QUÉBEC-RÉSERVEZ CES DATES

 

Site web