Occasions exclusives de publicité sur le site Web de l’ICCA pour les membres et les associés!

Faites de la publicité sur notre site Web 2018-01-02T15:21:42+00:00

Stimulez les ventes de vos produits et renforcez la notoriété de votre marque en rejoignant plus de
250 000 intervenants de l’industrie de l’acier.

Le site Web de l’ICCA enregistre plus de 9 millions de visites par an de 250 000 visiteurs différents.

Nous sommes heureux de proposer deux nouvelles occasions de publicité sur le nouveau site Web de l’ICCA :

Actualités de l’ICCA

cisc-icca.ca/actualites/?lang=fr

La section Actualités de l’ICCA aborde les derniers événements de l’industrie de la construction en acier, et présente des nouvelles régionales, nationales et sur l’industrie.

Rejoignez un important réseau d’intervenants de l’industrie de l’acier avec des publicités directes et ciblées sur notre page Actualités, qui offre des options de bannières et de logos publicitaires!
Vous voulez accroître votre visibilité ou communiquer des précisions supplémentaires?

Notre option « Contenu en vedette » vous permet de diffuser un publireportage comprenant une courte description de votre entreprise et de vos nouveaux produits ou services sur la page Actualités, avec un hyperlien vers un billet de blogue plus détaillé.

Blogue Savoir acier de l’ICCA

cisc-icca.ca/savoir-acier-blog/?lang=fr

Le blogue Savoir acier de l’ICCA sert de ressource aux architectes et aux ingénieurs, et présente du contenu technique sur les sujets de l’heure dans le domaine de la conception et de la construction en acier.

Faites la promotion de vos produits auprès des plus grands consultants du pays sur le blogue Savoir acier de notre Centre de solutions!

Commande d’une publicité en ligne auprès de l’ICCA

Particularités :

Actualités de l’ICCA

  1. Super bannières :

    Envoyez la super bannière en format JPEG dans les dimensions convenant aux :

    • Ordinateurs de table (792 x 98 px)
    • Appareils mobiles (360 x 90 px)
    • Joignez l’adresse URL pour votre produit ou service.
    • Envoyez le contenu rédigé dans la langue choisie (anglais, français ou les deux).
  2. Contenu en vedette

    Envoyez l’image principale en format JPEG dans les dimensions convenant aux :

    • Vignettes – 500 x 328 px
    • Le « contenu en vedette » comprend une courte description (30 mots maximum) et un lien vers le billet complet du blogue.
    • Le billet complet du blogue ne devrait pas compter plus de 150 mots et de deux images.
    • Le lien vers l’organisme ou l’entreprise est affiché à la fin de la publication.
    • o Envoyez le contenu rédigé dans la langue choisie (anglais, français ou les deux).
  3. Logo ou image de marque (chaque trimestre) :

    • Veuillez envoyer le vecteur, le fichier EPS ou JPEG haute résolution du logo en anglais et en français.
    • Tous les logos peuvent comprendre un lien vers le site Web de l’entreprise ou du produit. Veuillez joindre l’adresse URL pour créer le lien.

Blogue Savoir acier de l’ICCA

  1. Logo ou image de marque (chaque trimestre) :

    • Veuillez envoyer le vecteur, le fichier EPS ou JPEG haute résolution du logo en anglais et en français.
    • Tous les logos peuvent comprendre un lien vers le site Web de l’entreprise ou du produit. Veuillez joindre l’adresse URL pour créer le lien.

Modalités et conditions en matière de publicité en ligne de l’ICCA

  1. Admissibilité. Seuls les membres et les associés de l’ICCA peuvent faire de la publicité en ligne, et ce, uniquement pour la catégorie de produits et le nom de l’entreprise qui figurent à leur dossier.
  2. Disponibilité. Disponibilité limitée. Les espaces publicitaires sont attribués selon la formule « premier arrivé, premier servi ».
  3. Confirmation des réservations. La commande en ligne et le paiement (en ligne ou par chèque) et le contenu publicitaire doivent être reçus pour pouvoir confirmer la réservation de l’espace publicitaire.
  4. Date limite. L’ICCA doit avoir reçu le contenu publicitaire au plus tard deux semaines avant la date du lancement de la campagne.
    Aucun remboursement ne sera accordé si le matériel publicitaire n’est pas reçu dans les délais impartis.
  5. Durée de l’affichage. L’affichage débute à partir de la première journée du mois et se termine la dernière journée du mois. La durée minimale de l’affichage des super bannières publicitaires et des logos dans la barre latérale est d’un trimestre. La durée maximale de l’affichage est d’un an.
  6. Super bannières. Les super bannières sont offertes selon un système de rotation. Chaque trimestre, un maximum de trois publicités y est présenté en rotation.
  7. Contenu en vedette. Le contenu en vedette est affiché sur une base mensuelle.
    Dans le cas des billets de blogue sur plusieurs mois, il est nécessaire de fournir chaque mois un nouveau billet de blogue rédigé dans la ou les langues choisies. La durée maximale de l’affichage de ce contenu est de six mois. Un maximum de deux publications en vedette est autorisé sur la page Actualités.
  8. Discrétion. L’ICCA se réserve le droit de refuser des publicités qui lui sont soumises ou de demander que des modifications y soient apportées.
  9. Résiliation. L’ICCA se réserve le droit de résilier l’entente publicitaire avec un préavis de 10 jours.
  10. Statut de membre ou d’associé. L’annulation ou la suspension du statut de membre ou d’associé entraînera automatiquement le retrait de la publicité du site Web de l’ICCA. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé.
  11. Toutes les ventes sont finales, aucun remboursement ne sera accordé.