C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Greg Burke.

Sereinement à la maison, avec sa famille à ses côtés, après une bataille courageuse contre le cancer, le vendredi 23 juillet 2021, à l’âge de 53 ans. Époux chéri et complice de Sonja Burke (née Giles), depuis 34 ans. Un père aimant et dévoué de Sienna, Jaime et Riley. Fils chéri de John Burke (Bonnie) et frère bienveillant de Brian Burke. Ses beaux-frères, Stephen (Jayme) Giles, Shayne (Mia) Giles et l’épouse de Gary, Dorothy, se souviennent affectueusement de lui. Cher gendre de Diane Giles et Ken Giles (Dorothy). Il est précédé dans la tombe par sa mère, Lucy, ses frères, Dave et Gary, et sa belle-sœur, Debbie Burke. Il manquera à ses meilleurs amis : John Meredith, John Bumstead, Paul Frolick, et leurs épouses, Serena et Suzanne. Un oncle très aimé de nombreux neveux et nièces. Greg a été un employé dévoué de Vicwest pendant 33 ans et un ami fidèle de nos bons voisins. Greg sera manqué par tous ceux qui l’ont connu.

Pour vous inscrire à la visite et au service, veuillez cliquer ici : Page d’inscription au service commémoratif de Greg Burke, le vendredi 30 juillet 2021, à 13 h (visite de 12 h à 13 h).

Pour vous inscrire au livestream, veuillez cliquer ici : Page d’inscription pour le livestream du service commémoratif pour Greg Burke le vendredi 30 juillet 2021 à 13h00.

Vous trouverez de plus amples informations à: Chapelle funéraire Westview – Avis de décès

Les personnes qui souhaitent faire un don à la mémoire de Greg sont priées de considérer le groupe Regional HIV/AIDS Connection.

L’Institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB) tient à exprimer sa gratitude et sa reconnaissance à Greg.

Recevez nos sincères condoléances.