Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation 2017-04-05T11:08:37+00:00

Même si tous les efforts ont été mis en œuvre pour s’assurer que les renseignements contenus dans ce site Web sont exacts, l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) décline toute responsabilité en cas d’erreurs, de méprises ou de changements non autorisés.

En aucun cas l’ICCA ne sera tenu responsable de tout dommage indirect et particulier découlant de l’utilisation, quelle qu’elle soit, des renseignements contenus dans ce site Web, ou de tout dommage afférent à ces renseignements ou qui en résulte.

L’ICCA examinera les renseignements contenus dans ce site Web et se réserve le droit d’y apporter des changements sans obligation d’en informer les internautes passés, présents et à venir.

L’ICCA n’est pas responsable de l’exactitude ou de la fiabilité des renseignements, quels qu’ils soient, sur les sites de tiers.

Les liens vers des sites Web ou des services ou publications autres que ceux de l’ICCA n’impliquent pas que l’Institut cautionne ou approuve lesdits sites Web, produits, services ou publications.

Tous les renseignements contenus dans ce site Web font l’objet d’une protection en vertu du droit d’auteur. De plus, certains renseignements peuvent faire l’objet d’un droit d’auteur par d’autres personnes ou entités. Sauf avis contraire, nul n’est autorisé à copier, retransmettre, reproduire et republier sous quelque forme que ce soit tout renseignement figurant sur ce site Web. Si vous souhaitez établir un lien dans votre site Web vers notre page d’accueil, contactez-nous pour en obtenir l’autorisation à info@cisc-icca.ca

Énoncé de confidentialité